Professionnel·le du secteur ICT en tant qu’auditrice/auditeur 80-100%
Publié le 16.12.2024
L’Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) est l’organisation suisse leader pour les prestations de certification et d’évaluation. Elle a été fondée en 1983 en tant que première entreprise internationale de cette branche. Aujourd’hui, la SQS est active au niveau international et compte plus de 184 collaborateurs employés en Suisse, en France et en Italie, ainsi que plus de 290 collaborateurs indépendants dans le monde entier.
Voici ce que vous pouvez mettre en œuvre chez nous :
- Planification et réalisation d’audits, rapports compris
- Prospection du marché et acquisition de nouveaux clients en accord avec la direction du domaine partiel
- Gestion et développement autonomes du portefeuille de clients attribué
- Participation aux événements internes de formation et de compétences spécialisées
- Participation aux formations de branches et de produits
Vous disposez déjà des bases suivantes :
- Vous êtes diplômé dans le domaine de l’informatique, informatique de gestion, électronique (HE, Uni, MAS, CAS, ES) ou disposez d’une formation/formation continue équivalente
- Idéalement, vous avez une formation postgrade en gestion d’entreprise
- Vous avez suivi une formation de base en tant que Leadauditor ISO/IEC 27001, ISACA Certified Information Systems Auditor (CISA), Certified Information Security Manager (CISM) ou pouvez attester une prestation équivalente
- Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de plusieurs années dans l’environnement ICT, idéalement dans le domaine «Data Security»
- Vous connaissez les bases du management des processus et avez peut-être déjà acquis de l’expérience en tant que responsable de la qualité/auditeur qualité
- Vous correspondez avec aisance en français et en anglais, des connaissances linguistiques supplémentaires en allemand ou en italien représentent un atout
- Vous avez du caractère, êtes résistant au stress et travaillez de façon autonome et axée sur les objectifs
- Vous assurez un transfert ouvert des connaissances
Voici ce que nous pouvons vous offrir :
- Un travail passionnant, varié et fascinant
- Une grande indépendance dans la mise en œuvre des prestations SQS
- Un travail au sein d’une équipe hautement motivée et qualifiée
- Une culture d’entreprise ouverte
- Des conditions d’engagement attrayantes avec des prestations sociales supérieures à la moyenne
- Un poste de télé-travail et l’infrastructure correspondante
- Un programme d’initiation et d’introduction soigné et des offres intéressantes de formation continue
- Le choix d’un engagement en contrat fixe ou indépendant